mailRe: [Galette-discussion] Problème sur le contenu des mails !

Posted by remi gauthier on September 09, 2008 - 01:20:
Etienne Rozé a écrit :
Bonjour,

Nouvel utilisateur de galette, je suis aussi content de voir que
l'avenir du logiciel semble assuré.
J'ai installé Galette chez free en gros sans problème.
J'ai un petit soucis avec l'envoi de mail dont l'aspect des contenus
n'est pas conservé : cela donne quelque chose comme cela :

"Salut,  Je t\\\'invite à tester un logiciel de gestion de cotisation
que j\\\'ai mis sur free en attendant mieux. L\\\'adresse est la
suivante :"

De plus les sauts à la ligne sont virés.

Une idée ?

Merci par avance.

la solution est partiellement dans cette variable d'environnement php.
google est ton ami pour finaliser
samedi 2 février 2008,
Bonsoir,

Le mardi 29 janvier 2008 à 17:38:16, roland.telle@... a écrit :

> Mon hébergeur me confirme que le .htaccess rédigé comme ci-dessus est
> pris en compte. Bon, ça ne marche pas. Je lui ai donc demandé de
> mettre magic_quotes_gpc à off, ce qu'il a fait (et j'ai vérifié).
> **Et ça ne marche pas !**

En fait, mon hébergeur a mis magic_quotes_gpc à Off dans le domaine
principal, ce qui a été sans effet dans les sous-domaines... Une fois
magic_quotes_gpc à Off dans le sous-domaine concerné, le problème du
caractère d'échappement \ a disparu.

Reste maintenant à traiter le problème du retour-chariot non pris en
compte dans le corps de texte de la ml.
Un p'tit coup de nl2br ??

Bonne soirée et bon dimanche.