mail[Galette-discussion] Problème sur le contenu des mails !

Posted by Etienne Rozé on September 08, 2008 - 22:24:
Bonjour,

Nouvel utilisateur de galette, je suis aussi content de voir que
l'avenir du logiciel semble assuré.
J'ai installé Galette chez free en gros sans problème.
J'ai un petit soucis avec l'envoi de mail dont l'aspect des contenus
n'est pas conservé : cela donne quelque chose comme cela :

"Salut,  Je t\\\'invite à tester un logiciel de gestion de cotisation
que j\\\'ai mis sur free en attendant mieux. L\\\'adresse est la
suivante :"

De plus les sauts à la ligne sont virés.

Une idée ?

Merci par avance.

--
Etienne Rozé <etienne.roze@xxxxxxx>