mail[Galette-discussion] Ajout de filtre et recherche

Posted by fabrice . lalande on January 23, 2008 - 11:57:

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si cela a déjà été fait ou proposé, j'ai modifié Galettes
Sport.

Je m'accupe d'une association qui regroupe des adhérents faisant parties de
clubs différents. Pour naviguer parmis les clubs j'ai utilisé le champ
jabber_adh de la table adherent pour enregistrer le nom du club.
J'ai ajouté des filtres sur la liste des Clubs.
J'ai rajouté aussi un module de recherche par nom et par club.
Voir image.

Fabrice