mail[Galette-discussion] Pb de XML dans IE

Posted by Cyrille LE PRINCE on January 21, 2008 - 16:31:
Bonjour,
J'ai un soucis pour utiliser la fonction Tout (dé)cocher en bas de la liste des membres avec IE (version 7).
Je me suis rendu compte que l'erreur avec IE provenait de la ligne :
    <![CDATA[
dans gestion_adherents.tpl (templates).

A cause de cela, la fonction n'etait pas du tout uttilisable (aucun effet après le clic).
En cherchant un peu sur le net, j'ai vu qu'il y avait des défauts de compatibilités de IE et Firefox face au XML.

Pour une meilleure compatibilité, le site () propose :
Remplacer :
        <script type="text/_javascript_">
        <![CDATA[
        ]]>
        </script>

Par cela :
<script type="text/_javascript_" >
<!--/*--><![CDATA[//><!--
//--><!]]>
</script>

Sous IE => cela fonctionne !!!!
Sous Firefox, cela continue de fonctionner.

Pour moi, problème résolue!!!

Si cela peut aider, ou si cela peut etre inclu dans des futures mises à jour!?
Cordialement.

Cyrille LE PRINCE

--

 LE PRINCE Cyrille