mailRe: [Galette-discussion] Question_bête,_sans _doute

Posted by Dunkane on January 16, 2008 - 10:17:
Bonjour Bruno Desroches,

il faut mettre le codage dans un fichier htaccess...ca sera réglé

on met dans le fichier ".HTACCESS"
la ligne suivante et ca regle le probleme

AddDefaultCharset iso8859-1

à bientôt,

======= le 16/01/2008, 09:07:24 vous écriviez: =======

Je m'excuse par avance :
j'ai un problème d'encodage de caractères qui doit provenir du fait que
mon serveur est en UTF-8 et j'utilise actuellement Galette sport. J'ai
donc pas mal de problèmes d'afficahge de caractères (en particulier, les
mails envoyés depuis Galette sont difficilement lisibles.
Vais-je régler mon problème si j'upgrade vers la O.63 ? Car je dois dire
que le choix des champs me séduit beaucoup !

Bruno Desroches

98% des mails échangés sont en fait du spam. Y participez-vous en faisant
suivre les courriels idiots que vous recevez ?