mailRe: [Galette-discussion] Re : Re: insertion de nouveau champs dans la fiche adherent

Posted by guy . roussin on January 20, 2008 - 18:39:

oui c'est possible :
1 en utilisant des champs "inutiles" pour ton club. (exemple "jabber" ou autre) et en les renommant dans ta fiche de saisie (tu utilise la donnée jabber pour stocker une autre info mais tu conserves le nom "jabber" pour cette info et à l'export elle sera dans la colonne "jabber")
2 en créant de nouvelles données dans ta base et en les utilisant dans les fichiers de saisie, de gestion etc.
je l'ai fait pour mon club d'aïkido, voir fiche de saisie jointe à comparer avec la fiche initiale...
bien cordialement.