mail[Galette-discussion] Envoi d'un mailing aux adherent avec leurs identifiants a chacun

Posted by NENEX on December 25, 2007 - 18:36:
Sylvie RAFFI c'est clair que ca va prendre beaucoup de temps de me rentrer +1500 adherent a la main...... Je vais essayer ta solution GARETTE Emmanuel.

galette-discussion-request@xxxxxxx a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste Galette-discussion à
	galette-discussion@xxxxxxx

sujet à
	galette-discussion-request@xxxxxxx

	galette-discussion-owner@xxxxxxx

Galette-discussion..."

Thèmes du jour :

   1. Bon Noël (Johan Cwiklinski)
   2. Re: Envoi d'un mailing aux adherent avec leur	identifiants a
      chacun (Sylvie RAFFI)
   3. Re: Envoi d'un mailing aux adherent avec leuridentifiants a
      chacun (GARETTE Emmanuel)

Message: 1