mailRe: [Galette-discussion] Envoi d'un mailing aux adherent avec leuridentifiants a chacun

Posted by GARETTE Emmanuel on December 24, 2007 - 15:13:
On Mon, 24 Dec 2007 13:54:20 +0100, Sylvie RAFFI <sylvie.cavallodevincenzi@xxxxxxxxxxxx> wrote:

> Pourquoi ne pas entrer les adhérents depuis Galette (à la place de > passer par MySql) dans ce cas ?

Surement parce que cela beaucoupe de temps.

Voici une solution (non testé, j'ai pas envie d'envoyer des messages a tous les adherents ;) commande a lancer sous linux (sur le serveur) en ayant modifier au préalable les 3 variables (nécessaite le client mysql et wget) :

#!/bin/bash
TESTDB=nom_base
TESTUSERDB=user
TESTURL=http://lesite/galette/
echo "select login_adh from galette_adherents where 1;"|mysql -u$TESTUSERDB -p $TESTDB -B|while read a; do wget --post-data "login=$a" $TESTURL lostpasswd.php -O /dev/null --quiet; done