mailRe: [Galette-discussion] Petit problème d'install

Posted by Johan Cwiklinski on June 13, 2007 - 17:42:
Bonsoir,

fred parisis a écrit :
Bien le bonjour à tous.

J'ai un petit problème (je l'utilise en local via easyPhp)

quand je lance index.php de l'install, j'ai une page avec X erreurs, X>100

Un petit exemple: les deux premières lignes:

Unknown language"; } if ($error_detected=="" &&
isset($_POST["install_type"])) { if ($_POST["install_type"]=="install")
$step="i3"; elseif (substr($_POST["install_type"],0,7)=="upgrade")
$step="u3"; else $error_detected .= "

Ça, c'est du code PHP, pas une erreur... On ne va pas pouvoir t'aider
des masses sur cette base.
Merci de préciser quelle version de Galette est utilisée.
Bon je suis peut être bête (ouais ca arrive) mais je dois développer en php
et je ne suis pas encore habitué à l'utiliser. Je me dis que c'est peut
être
un problème de version, ou je ne sais quoi, mais bon je ne sais pas comment
m'y prendre pour le modifier.

De plus dans le repertoire includes, je ne trouve pas de fichier adodb sans
extension. Mis a part cela j'ai respecté la procédure d'install. (dezip,
droit d'écriture, etc etc...)

Pourquoi devrait-il y avoir un fichier adodb ?? Il y a un répertoire
adodb dans includes, et c'est lui qui est utilisé dans le code.
Si vous pouviez m'aider en m'expliquant d'ou vient le problème.

Coordialement
Fred P
@+