mail[Galette-discussion] Bug au-dessus de 700 adhér ents ?!

Posted by Dominique C on June 16, 2007 - 14:23:
Bonjour,

j'avais lu...un message qui faisait état d'un bug au-dessus de 700 adhérents

Il n'en est rien....j'ai atteint les 874 adhérents sans problèmes.

Mon asso comptant, à ce jour, 1850 adhérents...alors on en reparlera lorsque
j'aurais fini de tout saisir.

En tous cas, galette-sport fait l'unanimité dans le bureau de notre asso.

Je ne suis pas informaticien mais si je peux contribuer d'une manière ou d'une
autre...pas de soucis.

Juste un souhait (pour nos amis développeur)...pourvoir faire une recherche par nom.

Cordialement

Domi