mail[Galette-discussion] questions, problEme et une rEponse

Posted by vincent.fievet on April 24, 2007 - 13:18:

Bonjour,

j'ai découvert Galette hier soir et quelques heures plus tard, easyphp était
réinstallé sur mon PC :)

ceci dit, j'ai eu un peu de misère à l'install : la table pref créée lors de
l'install ne contenait pas les champs pref_pays et pref_adresse2 ( attention,
je dis ça de mémoire ) donc il m'a suffit de les créer mais ça pourrait
dérouter quelqu'un qui n'aime pas mettre les mains dans le camboui.

je voudrais adapter un peu le programme pour mes besoins : au lieu de gérer
des côtisation je doit gérer des brevets ( secourisme, ambulancier, ... ) ce
qui serait très facile ( le "mais" va arriver, ce serait trop beau ) : en
changer les intitulés dans la table type de quotisation par exemple en
mettant "secouriste" au lieu de "quotisation ordinaire" MAIS ça ne marche pas
.... ça plante tout le système de quotisation, des champs ne sont plus
affichés, etc ...

je pourrais me contenter de mémoriser "quotisation ordinaire = secouriste" et
de l'expliquer aux utilisateurs mais je crains que cette perte d'intuitivité
ne les dissuade de se servir du système.

quelqu'un aurait-il une idée pour cette adaptation ???

merci à ceux qui se sont donné du mal pour créer Galette, beau job !

**** DISCLAIMER ****
http://www.belgacom.be/maildisclaimer