mailRe: [Galette-discussion] questions, problEme et une rEponse

Posted by christo on April 24, 2007 - 21:03:
vincent.fievet@xxxxxxxxxxx a écrit :
je voudrais adapter un peu le programme pour mes besoins : au lieu de gérer
des côtisation je doit gérer des brevets ( secourisme, ambulancier, ... )
ce qui serait très facile ( le "mais" va arriver, ce serait trop beau ) :
en changer les intitulés dans la table type de quotisation par exemple en
mettant "secouriste" au lieu de "quotisation ordinaire" MAIS ça ne marche
pas .... ça plante tout le système de quotisation, des champs ne sont plus
affichés, etc ...

Salut
Pour des raisons de compatibilité avec les évolutions de galette, il
vaut mieux que tu sépares bien tes modifs du code original.
Dans ton cas, le mieux est de créer de nouveaux fichiers pour     les
brevets en dupliquant (sous un autre nom) et en adaptant  les fichiers
de cotisation par exemple (fichiers php et template, + tables dédiées).

C'est un peu de dev, mais ainsi c'est plus pérenne.

Personnellement j'ai travaillé ainsi pour une version sport avec des
licences et compétitions.

Cordialement
Christophe