mail[Galette-discussion] Galette version 0.62.2

Posted by roland . telle on February 21, 2007 - 16:00:
mercredi 21 février 2007,
Bonjour,

Habitué à la version 0.62 que j'ai du installer une douzaine de fois
en ligne et pareil en local, je viens de télécharger et d'installer la
0.62.2 (également déjà utilisée) pour constater, avec surprise et
après trois essais, qu'elle est bizarrement buguée.

Bizarrement car je n'avais jamais rencontré ça auparavant lors
d'installations similaires.

Le champ "pref_pays" de la table "galette_preferences" n'est pas créé
(installation nouvelle), le champ "pref_adresse2" n'existe pas alors
que sa saisie est prévue (la ligne 392 du script preferences.php est
singulièrement douteuse...), impossible de modifier la 2e partie de
l'adresse de la fiche d'un adhérent...

Bref... Je n'y comprends rien. D'où proviennent ces conneries ?
Quelqu'un s'est trompé de poubelle ?? :-))

Loïs ??

--
Cordialement
A+