mail[Galette-discussion] petit bonjour et grosses questions ...

Posted by BSA Interactive on February 02, 2007 - 19:17:
Bonjour !
celà fait un petit moment que je n'ai pas parcouru les messages de
la liste, et donc j'ai surement loupé énormément de choses.
C'est pour celà que je vous demande un peu d'aide.

En effet, actuellement, notre asso utilise galette 0.62a avec 2 grosses questions :

1 - existe-t-il une amélioration permettant de "masquer" le mot de passe
des adhérents aux yeux des administrateurs ? tout le monde est "faillible" meme les administrateurs, meme moi ! je me demande si le champ "mot de passe" ne pourrait pas etre en mode "caché" si ce n'est pas le propriétaire de la fiche qui est devant son écran.

2 - comment mettre jour "facilement" notre version vers la dernière éventuellement ?

voilà, merci de votre aide et soutiend et
à bientot
José