mail[Galette-discussion] Logo galette

Posted by Bruno Desroches on December 04, 2006 - 20:33:
Bonsoir,

Dans la version sport (mais c'était pareil avec 0.62),
j'ai un problème avec le logo. Je n'arrive pas à faire prendre en compte
le logo de mon association que j'ai inséré dans "Préférences".
Est-ce que cela peut provenir du fait qu'il est en png et non en jpg ?
Ou y a-t-il une manip supplémentaire à faire ?
--
Bruno Desroches

Un nouveau Guide pour les Enseignants Documentalistes
http://4tous.net/nged

!!! Attention : caractères encodés en UTF-8 !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/UTF-8