mail[Galette-discussion] Autre souci...

Posted by Jean Michel Missègue-Delmas on December 02, 2006 - 15:17:
Re,

Impossible d'installé Galette-sprot chez mon hébergeur, Céléonet. Je ne peux pas depasser la première étape. j'ai seulement modifier le script "upgrade-to-0.62-sport-mysql.sql". Je peux faire passer ce fichier. Je précise que je n'ai aucun message d'erreur.

--
Jean Michel Missègue-Delmas
La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est d'utiliser GNU/Linux et les Logiciels libres.