mailRE: [Galette-discussion] Champ 'age'?

Posted by Eytan Koren on November 25, 2006 - 16:41:
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait pour quand l'on peut espérer

1) avoir une version gérer des catégories de membres accessibles ou non
selon les permissions des administrateurs
2) utiliser la version 0.64

J'essaye d'ailleurs désespérément de télécharger la version 0.63 bêta
avec
Subversion pour Windows, sans y arriver...

Merci de vos réponses,
Eytan

PS : si vous avez besoin d'un traducteur fr-espagnol, je suis tout à fait
disponible !