mailRe: [Galette-discussion] Champ 'age'?

Posted by Laurent Pelecq on November 16, 2006 - 17:19:
Olivier Perron a écrit :
Ensuite, voir ce que l'on peut faire pour merger mon code dans la
branche 0.63 en cours de dev (là il va falloir de l'aide...) et je n'ai
aucune idée de l'ampleur de l'effort que ça représente.

Comme il y aura des champs dynamiques dans la prochaine version, il serait
dommage d'ajouter de nouveau champs fixes dans les fiches adhérents. Il
était question à un moment de transformer des champs fixes un peu spéciaux
en champs dynamiques.

Pour intégrer ces fonctionnalités dans le code générique, il vaudrait
mieux partir sur ce principe-là.

Laurent