[Galette-discussion] Re: Galette : magnifique projet !! (October 24, 2005 - 23:49)

Nicolas Le Pape a écrit :
> Je m'occupe de l'association Paris-Québec qui participe à la promotion
> du Québec à Paris et j'ai repris en main sa partie informatique.
> Croyez-moi, il y a du boulot !!
>
> J'ai trouvé votre projet intitulé Galette fort intéressant pour nos besoins.

Bonjour,

Galette n'est pas mon projet. Je ne suis qu'un contributeur occasionnel.
Je mets la liste de discussion de galette en copie. C'est là que vous
avez le plus de chance de trouver des réponses.

> [...]
> d'adhérents en .csv à partir de la base MySQL pour ensuite faire un
> publipostage avec le tableur OpenOffice en ouvrant un modèle de
> document. Avez-vous déjà envisager cette évolution ? Car je fais plus
> confiance en vos capacités de programmation qu'en les miennes...
>
> 3/ Une dernière question : quand j'ouvre le fichier .csv avec Notepad,
> toutes les lettres avec accents (é, è, à, etc.) sont remplacées par un
> point d'interrogation. Une idée pour y remédier via votre application ?!?
>

> Merci de vos éclaircissements... et bravo pour ce projet !!

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Oct 25 23:20:07 2005