Re: [Galette-discussion] Re: Galette : magnifique projet !! (October 25, 2005 - 00:17)

Bonsoir,

Le lundi 24 octobre 2005 à 23:48:48, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

> 1/ Votre développement en PHP est stable mais y a-t-il de nouvelles
> évolutions depuis la version 0.62 ?

Oui mais l'équipe qui développe (je suis comme Laurent un simple
utilisateur de Galette) est très occupée individuellement donc ça
avance (c'est ce que j'imagine) mais sans échéance connue...

> A ce sujet, quand je télécharge la version 0.62a, je dézippe un
> fichier illisible sur mon ordinateur... Que dois-je faire ?

Curieux ça ? Quelle configuration avez-vous ? PC/Mac ? Système
d'exploitation ? Avec quoi décompressez-vous ledit fichier téléchargé
?

> 2/ Pour nos besoins, nous souhaiterions exporter un listing
> d'adresses d'adhérents en .csv à partir de la base MySQL pour
> ensuite faire un publipostage avec le tableur OpenOffice en ouvrant
> un modèle de document.

C'est très bien ça mais je suis pas certain de vous suivre car
j'utilise Galette tel quel. Mais connaissant d'une part les tables de
Galette et d'autre part le publipostage avec word, je penserais que
oui a priori. Why not ?

>  Avez-vous déjà envisager cette évolution ? Car je fais plus
> confiance en vos capacités de programmation qu'en les miennes...

Seul un dévelopeur peut vous répondre. Mais quel effet voulez-vous
obtenir ? Une extraction de la table adhoc immédiatement exploitable
dans le tableur d'OpenOffice ?

> 3/ Une dernière question : quand j'ouvre le fichier .csv avec
> Notepad, toutes les lettres avec accents (é, è, à, etc.) sont
> remplacées par un point d'interrogation. Une idée pour y remédier
> via votre application ?!?

Hum ! Vous voulez savoir si Galette digérera les accents ou remplacera
également les lettres accentuées par des '?' n'est-ce pas ? Doit y
avoir une solution. Vous avez essayé d'importer votre fichier dans
Excel pour voir ?

Je confirme que je ne développe pas Galette mais je l'utilise à fond
en étant assez à l'aise dans le binôme php/mysql... Et je suis
parfaitement satisfait de Galette, simplement très intéressé par la
version future...

A+

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Oct 25 09:00:08 2005