[Galette-discussion] Gestion de plusieusr association (November 27, 2004 - 07:57)

Bnjour a vous, me revoila avec un schimilibilik !

Aprés avoir réussie l'installation chez free
je remercie au passage "Deelight"

je suis confronté a un nouveau probléme;

Comment gérer plusieurs associations; je m'explique :

www.bachant.fr.tc est l'interface du milieu associatif de la ville de
bachant.
Donc chaque association passe par le site,
Dans l'idée on souhaite installé galette sur le site, mais chaque
association gére ses propres membres avec ses propres codes d'accées.

Je pense réinstallé galette plusieurs fois en changeant le nom de la table;
mais est ce que les code d'accés change ?

cela est t'il possible, de plus est ce la bonne piste......................

@micalement stéphane