Re: [Galette-discussion] Gestion de plusieusr association (November 29, 2004 - 09:56)

Le sam 27/11/2004 à 07:56, asso.bachant a écrit :
> Comment gérer plusieurs associations; je m'explique :
> www.bachant.fr.tc est l'interface du milieu associatif de la ville de
> bachant.
> Donc chaque association passe par le site,
> Je pense réinstallé galette plusieurs fois en changeant le nom de la table;
> mais est ce que les code d'accés change ?
impossible à mon avis.
(je ne suis pas développeur de galette)
Ou alors il faudrait avoir une base de donnée pour chaque asso.
Si tu changes les nom des tables, tu devra changer les scripts
"galette", et tu perd l'intérêt d'avoir un site dynamique.

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Mon Nov 29 10:00:07 2004