mail[Galette-devel] [task #7536] Galette v0.7dev - Contenu du nouveau courriel " votre compte a ét é modifié "

Posted by Roland Telle on December 03, 2011 - 18:38:

Follow-up Comment #3, task #7536 (project galette):

Je n'ai pas du être clair ;)

1. Un administrateur ou un membre du Bureau peut avoir une information
concernant un adhérent tel que le changement du numéro de téléphone. C'est
un gain de temps que de modifier la fiche de l'intéressé (qui oubliera
probablement de le faire lui-même) et de valider sa fiche après avoir coché
"Notify member ...".

2. Je connais quelques rares adhérents qui, ayant perdu leur mot de passe,
sont incapables de lancer "Mot de passe perdu ?" et d'aboutir à la mise en
place du nouveau mot de passe. Je le sais, soit parce qu'ils écrivent en le
disant (genre "je suis pas arrivé à changer mon mot de passe") soit parce
qu'en jetant un oeil dans les logs (Historique), j'y trouve d'invraisemblables
tentatives se terminant toutes et successivement par un échec.

3. Or l'administrateur ou un membre du Bureau *peut modifier directement le
mot de passe dans la fiche de l'adhérent* (ce qu'ils ne feront, bien entendu,
que dans le cas décrit au §2). Il est donc dommage que le "Notify member
..." ne décline pas le nouveau mot de passe ... dans le courriel automatique
envoyé à l'intéressé.

Ai-je convaincu ? :)

  <http://gna.org/task/?7536>