mail[Galette-devel] [task #7535] tri sur [membres du bureau ] [membre du CA]

Posted by Roland Telle on December 03, 2011 - 17:37:

Follow-up Comment #1, task #7535 (project galette):

Pour ma part, j'agis ainsi :

1. Affichage complet (enregistrements par page : Tout),
2. Tri par Statut

et il n'y a plus qu'à cocher.

Il est vrai que si le CA comprend une quarantaine de membres, ça fait
quarante clics. Et il est clair que s'il faut balayer plusieurs centaines de
noms, c'est également laborieux. Dans ce cas, je fais une extraction csv, je
trie sous Excel/Calc et j'exporte les adresses électroniques dans un outil de
mailing spécifique.

  <http://gna.org/task/?7535>