mailRe: [Galette-devel] "Modules" d'authentification

Posted by Ti nicO Gmail on March 01, 2009 - 00:30:
Salut :)

une question peut-être absurde : qui a besoin d'un service d'authentification fort ?
je penche pour des informaticiens qui s'y connaissent déjà, et qui seraient capable d'en mettre un en oeuvre ... ce qui limite déjà pas mal
à l'inverse, si galette propose une fonctionnalité comme LDAP, les utilisateurs moyens voudront tenter, et ca foirera (murphy ?) et du support lourd à faire ...

je ne pense pas qu'on ne met pas en place un tel système pour 10 adhérents et 1 admin, on utilise un serveur existant, qui gère déjà un annuaire conséquent, auquel on veut rajouter galette
ya des "stats" ou des retours d'utilisation de galette ? qui l'utilise ?

d'un coté programmeur, c'est interessant à faire :) mais d'un coté utilisateur, est-ce demandé ?

et une auth radius ?

--
Ti nicO
Tel : 09 50 07 36 15 / 06 12 23 66 60