mail[Galette-devel] Galette v0.7 et suivantes

Posted by Ti nicO Gmail on March 01, 2009 - 00:30:
Salut @ tous :)
un de mes premiers messages sur la liste devel, un grand moment !

j'utilise actuellement galette sport pour gerer mon asso, j'y ai fait quelques modifs pour adapter les champs à ma convenance, rien de bien lourd.
je suis en train de faire des modifs lourdes, pour pouvoir gerer plusieurs clubs au sein d'une fédération. l'idée est 'juste' de faire des fiches pour les clubs, sur le modèle des fiches adhérents actuelles, avec un référent tiré de la liste des adhérents via son ID.
c'est pas mal avancé, je suis pret à le publier si c'est utile.

je me pose la question de la pertinence de modifier un fork basé sur une versoin obsolète ... pour la maintenance ou une upgrade, ca va être du bonheur ...
donc ma question est :
ou en est la version 0.7 ? quelles sont les perspectives ?

j'ai suivi dans les grandes lignes, le passage (ou pas ?) à un framework, une gestion des plugins, des champs plus facilement paramétrables ... mais pas tellement envie de partir relire 2 années d'archives ...
si quelqu'un peut me faire un petit résumé, ou m'indiquer ou le trouver (pas vu de page sur la 0.7), ca serait sympa :)

et question bonus : comment s'inscrire sur le svn ?? en développeur si possible ;)

merci bien, et bonne journée !

PS : merci Johan, ca marche :)
--
Ti nicO
Tel : 09 50 07 36 15 / 06 12 23 66 60

Avant d'imprimer penser à l'environnement!
Before printing
 think about the Environment!