mailRe: [Galette-devel] Couleurs cartes membre

Posted by Johan Cwiklinski on September 19, 2008 - 22:10:
Hello,

John Perr a écrit :
Johan Cwiklinski a écrit :

Mea Culpa... C'est moi qui ait intégré l'usage du #, et j'ai visiblement
bossé comme un cochon :-/

Vu que tu es vachement nombreux à travailler sur le sujet ce serait criminel
de t'en vouloir pour une telle peccadille.

Il va falloir que je demande à ma petit fille de m'aider :-D

Le mieux pour ce genre de joyeusetés, c'est encore de supporter les 2
formats, faudra que je veille à cela...

Pas sur vu que le color picker impose un format qui à l'air de convenir.
Dans le cas contraire  il faut ajouter un peu de javascript pour traiter
le texte. Cette dernière éventualité ne me transporte pas de joie vu
qu'il y a franchement des trucs plus important à faire comme intégrer
galette-sport par exemple...

Tout à fait d'accord. Cela dit, lorsque j'ai intégré le color picker, je
m'étais dit qu'une vérification côté PHP de la validité de la couleur
envoyée aurait été un plus.
C'est pas non plus la fonctionnalité du siècle, c'est certain ;-)

PS: méfiez-vous des derniers SVN, il peut y avoir des problèmes
d'encodage ! (c'est visiblement le cas pour les mails envoyés, mais je
n'ai pas encore eu le temps d'y regarder... Le but était de totu passer
en UTF-8 ; mais j'ai visiblement oublié des bouts par-ci, par-là ;-) )

Ce détail là risque de nous coller aux basques aussi longtemps que les
magic quotes :-)

Ne parles pas de malheur ! :-D

@ bientôt,