mailRe: [Galette-devel] Couleurs cartes membre

Posted by Cyril Duveau on September 18, 2008 - 08:18:
Bonjour,

La fonction est écrite pour prendre les 6 caractères hexa sans le #,
c'est ce qui est précisé dans l'écran des préférences en grisé sur les
lignes concernées.
Euh, on ne doit pas avoir la même version. J'utilise la SVN récupérée en
début
de mois. Le texte grisé ne mentionne rien à ce sujet "(Couleur du bandeau
dépendant du statut des membres)".
Si je ne saisi que les 6 caractères, ils sont remplacés par #000000.

L'infobulle indique : "notation de couleur hexadecimale : #RRVVBB".

Pour l'instant l'ensemble est cohérent et fonctionne tel quel.
Non, je ne sais pas comment ça doit marcher, mais votre solution ne marche
pas.

Cordialement,
Cyril