mail[Galette-devel] Galette UTF-8

Posted by Johan Cwiklinski on July 19, 2008 - 09:43:
Bonjour,

J'ai passé les pages HTML et compagnie en UTF-8. Il se peut (et il est même plus que probable) que des soucis d'encodage surviennent depuis le trunk, c'était de toutes façons déjà le cas en posgtgres.

Je pense migrer aussi les bases en UTF-8, mais il me faut pour cela écrire un script de migration correct.

Normalement, il ne doit plus y avoir de fichiers ISO qui traînent, mais l'erreur étant humaine, on ne sait jamais...