mailRE: [Galette-devel] [patch #663] Module de liaison Galette - Forums IPB avec gestion Multi compte pour un utilisateur.

Posted by Starchou on January 06, 2007 - 16:39:
OK :)  pas de probleme pour "le lien" dont tu viens de t'apercevoir :) lol
Désolé pour les archives au format .rar je n'y avais pas pensé :)
TU peux supprimé les anciens fichiers oui. Surtout que l'un est buggé donc bon... :s
Merci pour la future section :)

Besoin d'un hébergement pour votre site internet ? Sans publicité et sans limitation de trafic, bases de données illimitées...
Alors n'hésitez plus : www.web4all.fr est fait pour vous !
Ceci n'est pas une publicité diffusé par Hotmail