mail[Galette-devel] [bug #8124] V 0.63 lien déconnexion ne fonctionne pas

Posted by Roland Telle on January 06, 2007 - 16:04:

Follow-up Comment #3, bug #8124 (project galette):

J'essaie de comprendre les différentes interventions qui suivent le constat
de Christophe à la date du 29 décembre : "Le lien déconnexion ne
fonctionne pas [...]"

J'ai longuement expérimenté la v63 et je n'ai jamais eu ce problème. Quand
je déconnecte, je reviens immédiatement à la page d'accueil de Galette v63
(qu'Erik appelle la page de login).

Je ne comprends rien au fix proposé par Christophe ;-) C'est quoi ce bold
??

Galette v63 est chez moi hébergé chez un pro. Free, Online, Nfrance...
produisent des subtilités ce qui impliquent, lorsqu'un "bug" est constaté,
de le signaler en précisant chez quel hébergeur se trouve le produit (à
mon avis).
(sans parler des installations en local sous easyphp, xampp,...).

  <http://gna.org/bugs/?8124>