[Galette-devel] [bug #4821] Pb de suppression des photos (November 29, 2005 - 14:21)

Headers

Update of bug #4821 (project galette):

Follow-up Comment #1:

Une astuce serait de transformer le bouton submit qui efface la photo en
bouton classique ('button') et soumettre le formulaire via du javascript.

Ca fait quelque temps que je m'interroge sur la question ... si quelqu'un Ã
une meilleure idÃe ?

  <http://gna.org/bugs/?func=detailitem&item_id=4821>

  Message postà via/par Gna!
  http://gna.org/