[Galette-devel] [bug #4821] Pb de suppression des photos (November 29, 2005 - 13:48)

Headers

             Assigned to: None
        Originator Email:
             Open/Closed: Open

Details:

J'ai juste notà un petit pb d'ergonomie, en effet, lorsque l'on crÃe ou
modifie une fiche adhÃrent, et que l'on appuie sur entrÃe (clavier) au lieu
de cliquer sur "enregistrer" en bas de page, on active involontairement le
bouton "supprimer la photo".

Il existe peut-Ãtre une astuce pour Ãliminer ce risque ?

Sinon, bravo pour votre travail, il y a deux mois je ne savais pas ce
qu'Ãtait le PHP ou le SQL, autant dire que c'Ãtait pas gagnÃ...
aujourd'hui, je gÃre mes adhÃrents (club de parapente) avec galette,
(adaptà à ma sauce...), et à part les fausses manips de ma part
(incompÃtence exige...) Ãa fonctionne sans bug...BRAVO Ã vous.

Pascal
pascal.bailly@xxxxxxxxxx

  <http://gna.org/bugs/?func=detailitem&item_id=4821>

  Message postà via/par Gna!