[Galette-devel] [sr #801] Pb d'installation chez Lycos ! (October 24, 2005 - 20:34)

                 Privacy: Public
             Assigned to: None
        Originator Email:
             Open/Closed: Open
        Platform Version: None

Details:

Bonsoir,

Je suis memebre d'une association et je gÃre, entre autres les aspects
techniques. Nous avons un site Web, une e-communautà chez Mayetci, et dans
le cadre de notre refont de nos SI, nous souhaitons mettre en ligne notre
base adhÃrents pour pouvoir la gÃrer plus facile et surtout en temps
rÃel.

Galette rÃpond à nos attentes (nous devrions sÃrement complÃter par
l'ajout de table supplÃmentaire), mais voilÃ, je n'arrive pas Ã
l'installer sur Lycos, pour en faire une versoin de tes. Impossible de passer
la premiÃre page de l'Install (Choose your language ?). Que puis-je faire,
ai-je oublià quelque chose?

Je l'ai aussi installà chez notre hÃbergeur (CLARANET), mais là j'ai un pb
d'accÃs, il ne reconnait pas la base (la page d'instal de Galette), et je ne
trouve pas se qui cloche ??

Help SVP Help !!!

Merci par avance.

Patrick

  <http://gna.org/support/?func=detailitem&item_id=801>

  Message postà via/par Gna!

Generated by mhonarc, Wed Oct 26 16:01:32 2005