Re: [Galette-devel] [sr #801] Pb d'installation chez Lycos ! (October 25, 2005 - 19:54)

Le Lundi 24 Octobre 2005 20:34, Mazoué Patrick écrivait :
> je n'arrive pas à
> l'installer sur Lycos, pour en faire une versoin de tes. Impossible
> de passer la première page de l'Install (Choose your language ?). Que
> puis-je faire, ai-je oublié quelque chose?
>
> Je l'ai aussi installé chez notre hébergeur (CLARANET), mais là j'ai
> un pb d'accès, il ne reconnait pas la base (la page d'instal de
> Galette), et je ne trouve pas se qui cloche ??
Avez-vous essayer ce qui est indiqué dans la doc ?
"Galette ne s'installe pas chez mon hébergeur web"
Essayez de créer un dossier "sessions" à la racine du site. C'est un
problème récurrent chez plusieurs hébergeurs (notamment Free)
--
Tu me commences à me les briser menu. Tu emmerdes le monde en postant à
tort et à travers, pauvre con. Cela est contraire à tous les usages

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Oct 25 20:21:35 2005