[Galette-devel] Champs dynamiques pour tous (November 15, 2004 - 23:16)

J'ai revu le code des champs dynamiques pour les fiches des adhérents.
L'utilisation des templates rend le code beaucoup plus lisible. C'est
vraiment super.

Il me semble que ça vaudrait le coup de rendre le système plus générique
pour pouvoir ajouter des champs à d'autres fiches comme les contributions
par exemple. Je ne pense pas que ça soit compliqué.

Il faudrait que je renomme les tables suivantes pour que ça soit plus clair
(c'est un exemple) :
 galette_info_categories -> galette_adh_dyn_fields_desc
 galette_adh_info        -> galette_adh_dyn_fields

On aurait aussi
 galette_cotis_dyn_fields_desc
 galette_cotis_dyn_fields

Il faudrait une option pour dire si le champ est requis ou pas (Fred, je
pense que tu a déjà prévu ça dans le template). Et il faudrait une interface
plus claire et plus évoluée (boutons radio, longueur des champs texte,
position, etc). Mais avec un peu plus de temps.

Je vais m'y mettre rapidement s'il n'y a pas d'objection.

Laurent

PS: Est-ce qu'on écrit le code en anglais ou en français ? L'anglais est
plus accessible au reste du monde et je n'aime pas écrire du français sans
accent. Mais je suis un peu psycho-rigide ;-)

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Mon Nov 22 23:00:11 2004