[Galette-devel] Cotisations par exercices (November 12, 2004 - 01:54)

Salut à tous,

J'ai remonté les modifs pour entrer les cotisations par exercice plutôt que
par années glissante. Le choix se fait dans les préférences. Si on met une
durée par défaut de l'adhésion (en mois), on est en années glissantes. Si on
entre la date de fin d'exercice, on travaille par exercice. Les deux sont
mutuellement exclusifs.

Au niveau de l'interface, les champs des contributions sont différents selon
qu'on entre une cotisation ou autre chose. Il y a un champ de plus dans la
table galette_types_cotisation pour faire la différence. Quand on entre une
cotisation, il faut donner la date de fin ou la durée. En revanche pour les
autres contributions (donations, ...), il n'y a pas de date de fin. De
plus les cotisations ne peuvent pas se chevaucher.

Comme les champs sont différents, j'ai mis une entrée de menu séparée pour
ajouter une cotisation. Il y a donc "Ajouter une cotisation" ou "Ajouter une
contribution". On aurait pu garder une seule entrée mais ça pose un
problème. Quand on change le type de contribution, il faut modifier les
champs. On peut faire un onchange="form.submit()" sur le select mais ça
restreint l'utilisation de galette aux navigateurs qui comprennent le
javascript ou avec javascript activé.

L'upgrade est presque fini, mis à part le recalcul des décalages de
cotisations qui se chevauchent.

J'espère que les modifs conviendront. J'attends vos remarques.

Laurent

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Mon Nov 15 23:20:10 2004