GUIDE DE L'UTILISATEUR TERRAFORM
par Raymond Ostertag
A  r  t  i  c  l  e  s 

Introduction
Guide des différentes vues
Obtenir le rendu avec POV-ray
Transformations interactives
...Cratère
...Remplissage
...Bordure
...Colline
...Echelle linéaire
...Symétrie
...Rotation
...Rugosité
...Transformation
Transformations non-interactives
...Clone
...Carte de ligne de contour
...Erosion
...Carte d'écoulement
...Inversion
...Insérer des objets POV
...Remettre à l'échelle
Conclusion
Retour Index
Erosion HF>Erode

Cette fonction calcule un carte d'écoulement et ensuite l'utilise pour éroder le terrain, rafraichissant l'écoulement à intervalles réguliers ( ainsi échangeant de la précision pour de la vitesse ). C'est un peu plus rapide que le code de John Beale mais ça nécessite encore un peu de travail.

NDT : Méfiez-vous avant de vous lancez dans l'érosion, lisez le chapitre suivant.