mail[Galette-devel] [task #6311] Ajout de 2 statuts

Posted by Johan Cwiklinski on November 16, 2008 - 19:59:

Follow-up Comment #2, task #6311 (project galette):

Je ne pense pas intégrer ça dans les versions livrées de Galette, ça
ferait à mon avis beaucoup de statuts possibles, et servirait peu de gens.

En revanche, il est aisé de rajouter des statuts supplémentaires dans la
base de données, il suffit d'insérer les enregistrement adéquats dans la
table 'statuts'.

Pour une future version (post 0.63), il est envisagé de rendre la gestion
des statuts dynamique, et ce sera donc possible via l'interface directement.

  <http://gna.org/task/?6311>