mail[Galette-devel] Proposition de modification étiq uettes

Posted by Nicolas Grandjean on November 15, 2008 - 20:01:
Bonjour,

Je me présente, Nicolas Grandjean, membre de l'association Rhizomes (un GULL à Vannes, dans le Morbihan [1]). Nous utilisons depuis quelques temps Galette pour la gestion de nos quelques adhérents. C'est un très bon logiciel qui remplit très bien les fonctions qu'on attend de lui !

J'ai eu a générer des étiquettes et je trouvais que la présentation des étiquettes était un peu rudimentaire. J'ai modifier le fichier (joint) etiquettes_adherents.php pour :
- Alignement à gauche (sauf pays : à droite).
- Séparation des paragraphes (nom, adresse, ville, pays).
- Modification de la police pour ville et pays.
- À la place de la fonction strtoupper(), utilisation de mb_strtoupper() qui respecte les majuscules accentuÉes.

J'ai également modifier la CSS pour permettre `display:none;` dans #menu dans une feuille de style à part (galette_imprimante.css) et dans le fichier header.php :

<LINK rel="stylesheet" href="galette_imprimante.css" type="text/css" media="print">

Ce qui permet de ne pas afficher le menu lors de l'impression de la liste des adhérents.

Voici ma petite contribution à Galette ;-)

[1] : http://www.rhizomes.org
--
Nicolas Grandjean
http://www.rhizomes.org - http://auray.firstjeudi.org