mailRe: [Galette-discussion] Problème d'ajout de contribution qui décale la date de fin d'adhésion.

Posted by Loïs Taulelle on December 30, 2016 - 10:32:
On 24/12/2016 11:24, DDgallo wrote:

|  Cette question a déjà été posée à plusieurs reprises ici même ; ....

Désolé, je n'en ai pas vu trace depuis que je suis abonné ; y-a-t'il une
archive consultable sur le net ?

Salut,

Les archives sont consultable depuis le lien suivant :