mailRe: [Galette-discussion] Plugin passage de grades

Posted by Johan Cwiklinski on December 03, 2016 - 05:46:
Salut,

Le 28/11/2016 à 20:04, Frederic LASSAVE a écrit :
Bonjour,

Effectivement, le fait que ça ne puisse aussi concerner qu'une partie des
adhérents favorisait le choix de passer par un plugin !... ;)

Le plugin me semble le plus adapté en effet ; même si les possibilités
qu'offre Galette permettent de contourner éventuellement le problème.

Pour ce qui est du courage, j'en ai ! Du temps, un peu moins mais j'arrive
à en
trouver ... Mais le courage en prend un sacré coup car je n'ai vraiment pas
le
niveau en PHP... :/

Nul besoin d'être un développeur super expérimenté pour un plugin, mais
il faut connaître un minimum de choses, oui.

Le plus simple je pense serait de partir d'un plugin qui fait déjà
quelque chose de similaire (ie. ajouter des données en base par des
pages dédiées) et de l'adapter.

Pour ma part, entre Galette et les plugins officiels, je ne m'engagerai
pas sur d'autres développements de plugins.
Je le proposais à l'époque des versions sponsorisées de Galette, mais
personne n'en a jamais demandé :D