mail[Galette-discussion] Souci Pluging Auto suite

Posted by Doumé on November 03, 2016 - 23:05:
J'ai oublié un petit détail, je ne peux pas aller sur la Liste des marques par l'onglet dans la colonne de gauche, mais si je vais sur Liste des modèle (qui fonctionne) et que je veux rajouter un modèle, Galette me demande de créer une marque d'abord (normal !), là si je clique sur le lien 'créer une marque', j'ai accès à la page de création de marque, alors que je ne peux pas y aller par l'onglet de la colonne de gauche (voir mon message précédent) !

Merci de votre aide

Dominique