mailRe: [Galette-discussion] Bug Courriers automatiques adhérents enfants

Posted by Frederic LASSAVE on October 09, 2016 - 20:09:

Je pense que je n'ai pas encore tout compris ... :/
Le fait de mettre ['parent'=> true] dans new Adherent ne permet pas, justement, de charger la dépendance ?

Merci, en tout cas, de prendre de ton temps pour me répondre ! :)

@+
Fred