mailRe: [Galette-discussion] Problème administrateur Galette

Posted by Christian Hardy on August 24, 2016 - 10:39:

Bonjour

Oui, c'est possible, sauf que un statut <30 ne peut être attribué qu'à une seule personne et donc qu'il faut que je créé autant de statut que de personnes chargée du rôle de responsable de groupe.

J'ai déjà du procéder comme cela pour le rôle de délégué départemental (5 statuts supplémentaires).

De plus les membres du bureau ont les mêmes droits que l'administrateur Galette. Dans ces conditions plutôt que de créer des statuts autant les mettre administrateur galette c'est beaucoup plus simple à gérer. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait.

En fait le problème est de donner les droits de création d'adhérent et de contribution/transaction au responsable de groupe sans lui donner tous les droits d'administrateur, qui sont très étendus et ...à ne pas mettre entre toutes les mains (à mon avis).

Christian