mailRe: [Galette-discussion] migration de Galette 8.2 -> 8.2.3 en changeant de serveur et changeant nom et identifiant base de données

Posted by Michel Verdier on August 21, 2016 - 08:53:

Bonjour
Je pense qu il vaut mieux exporter globalement la base de l ancien serveur, installer galette en 8.2.2 avec cette base et migrer ensuite en 8.2.3
En pratique: installer galette en 8.2.2
(donc avec une base vierge)
Migrer l ancienne base avec phpmyadmin
Changer ensuite dans le config sous editeur les parametres d acces a la base
Migrer en 8.2.3
Ça marche bien....

anatole, de son android....