mailRe: [Galette-discussion] Importation des utilisateurs

Posted by Michel Verdier on November 24, 2015 - 22:25:
Bonsoir
A toutes fins utiles....

Confronté au problème il y a quelques années, j avais créé une ligne d importatation modèle en remplissant complètement une fiche et en exportant celle ci ensuite en csv.
Au passage cela permet d obtenir le cryptage d un mot de passe par défaut que j avais recopié sur les lignes à importer.
Le fichier global avait été facile à obtenir ensuite, sauf à se méfier des ; intempestifs pouvant se trouver dans les commentaires et interpréter comme des séparateurs....(utiliser les " ....)
Michel