mail[Galette-discussion] v0.8.2.2 Compte Actif ou Inactif

Posted by Nicolas Guillerm on November 07, 2015 - 15:45:
Bonjour,

Quel est l'influence du champ Compte Actif | Inactif ?

J'ai fait quelques essais et j'ai constaté que l'adhérent "Inactif" a
toujours accès à son compte, apparait toujours sur les listes exportées de
groupe, peut être choisi comme responsable de groupe, peut être contributeur
et émetteur d'une transaction.

Est-ce que ce champ change automatiquement en fonction du retard de
cotisation ou bien change-t-il uniquement par la modification de la fiche ?

Cordialement,
Nicolas