mail[Galette-discussion] Plugin paypal

Posted by Karine Guilley on October 26, 2015 - 22:23:
Bonjour,

j'ai récemment migré en version 0.8.2.2.
Bravo pour ce beau travail.

Je viens d'installer le plugin paypal et lorsque je clique sur Préférences paypal j'obtiens :

- ERREUR -

Préférences Paypal

Erreur : aucun montant prédéfini trouvé.

Hors je ne trouve pas où indiquer les montants prédéfinis.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller ou m'indiquer s'il est possible de récupérer un log d'erreurs sur serveur ?

merci d'avance
Karine