mailRe: [Galette-discussion] Tracker opérationnel à nouveau

Posted by Geguce on October 19, 2015 - 14:27:
Bonjour
A noter que pour répondre sur le tracker maintenant il faut cliquer sur "modifier" ou sur l'icône "citer" (une fois connecté bien entendu).

François

J'ai réussi à prendre un peu de temps ce week-end pour m'occuper du
tracker (et de quelques bogues mineurs du coup - puisque j'ai mis le nez
dans le tracker :p).

Du coup, l'envoi des mails fonctionne de nouveau (et je pourrai être
prévenu des nouveau tickets ouverts, des réponses faites, etc).
J'ai profité de l'occasion pour migrer (enfin !!!) tout ce bazaar en
dehors de mon ordinateur personnel (que je vais donc pouvoir éteindre
maintenant), effectuer un gros saut de version, et changer le thème.